Novéquilibres : Actualité en bref de la qualité de vie au travail

Novéquilibres : RHNovéquilibres : CommunicationNovéquilibres : Santé / Bien-vivreNovéquilibres : Environnement

Sous le haut patronage du ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes, les aidants sont à l’honneur le lundi 6 octobre prochain. Il est question de les connaître, les reconnaître, les aider à leur tour.

Il est délicat de concilier sa vie professionnelle et sa vie privée lorsque celle-ci comprend une aide à un proche dépendant. Pour maintenir un bon niveau de Qualité de Vie au Travail (QVT) à toutes et à tous, pensons aux aidants. Il y en a peut-être plus d’un dans votre entourage professionnel, ils sont quatre millions en France.

Vous pouvez d’abord participer à la diffusion de l’information dans votre contexte professionnel. Engager des discussions sur le sujet. D’autres initiatives sont encouragées. Toutes vont dans le sens de la bienveillance et de l’entraide, maîtres mots indispensables dans le domaine de la QVT.

laqvt.fr promeut l’idée de la QVT pour toutes et pour tous et retrouvez nos articles et brèves dédiés à la QVT dans aidants dans notre dossier La QVT pour tous.

photo sous licence creative commons – auteur : Martin Deutsch

2 commentaires

Ecrire un commentaire»
  1. […] Sous le haut patronage du ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes, les aidants sont à l'honneur le lundi 6 octobre prochain. Il  […]

  2. […] Sous le haut patronage du ministère des affaires sociales, de la santé et des droits des femmes, les aidants sont à l'honneur le lundi 6 octobre prochain.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *