Novéquilibres : Actualité en bref de la qualité de vie au travail

Novéquilibres : RHNovéquilibres : CommunicationNovéquilibres : Santé / Bien-vivreNovéquilibres : Environnement

Dans un article du 25 mars 2015, la CFDT Fonctions publiques réaffirme sa position par rapport au projet d’accord-cadre sur la QVT dans la Fonction Publique.

Rappelons que la CFDT avait annoncé son intention de signer l’accord-cadre le 18 février dernier (notre brève du 20 février 2015), ainsi que l’Unsa et la FAFP.
Seulement cet accord-cadre est à ce jour dans l’impasse puisque la CGT, FO et Solidaire, représentant à eux 3 plus de la moitié des agents ont refusé de le signer.
Ces syndicats ont finalement jusqu’en septembre 2015 pour éventuellement réviser leur position suite à une décision du Ministère. Sachant que la CFDT indique dans son article que CGT, FO et Solidaire affirment que le projet d’accord contient de réelles avancées.

La CFDT consacre une partie de son article à mise en place d’espaces d’expression (le thème de la prochaine semaine de la QVT du 15 au 19 juin prochain)

Retrouvez nos brèves et articles sur la QVT dans la Fonction Publique.
photo sous licence creative commons – auteur : Martin Deutsch

Un commentaire

Ecrire un commentaire»
  1. […] Dans un article du 25 mars 2015, la CFDT Fonctions publiques réaffirme sa position par rapport au projet d'accord-cadre sur la QVT dans la Fonction  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *