Novéquilibres : Actualité en bref de la qualité de vie au travail

Novéquilibres : RHNovéquilibres : CommunicationNovéquilibres : Santé / Bien-vivreNovéquilibres : Environnement

La Fabrique Spinoza, les Productions Campagne Première et la Gaité Lyrique organisent Les journées du bonheur au travail les 12, 13 et 14 février 2015.

Cet événement est organisé à l’occasion de la publication du documentaire de 90 minutes « Le Bonheur au travail » produit par les Productions Campagne Première pour Arte, et réalisé par Martin Meissonnier. Ce film se propose d’explorer une nouvelle vision du monde du travail et de montrer des idées innovantes pour améliorer le quotidien au travail.

La parole sera donnée aux partenaires sociaux, à des scientifiques, des juristes et à des médias, sous la forme de tables rondes, d’ateliers et de rencontres.

L’entrée est libre et gratuite dans la limite des places disponibles (sans inscription préalable).

Gageons que bon nombre de sujets évoqués raisonneront avec les sujets de la Qualité de Vie au Travail (QVT). C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous mettons en lien sur laqvt.fr la QVT avec le bonheur (cf notre dossier Bonheur)
 

photo sous licence creative commons – auteur : Martin Deutsch

2 commentaires

Ecrire un commentaire»
  1. […] La Fabrique Spinoza, les Productions Campagne Première et la Gaité Lyrique organisent Les journées du bonheur au travail les 12, 13 et 14 février 2015. Cet  […]

  2. […] La Fabrique Spinoza, les Productions Campagne Première et la Gaité Lyrique organisent Les journées du bonheur au travail les 12, 13 et 14 février 2015.  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *