Novéquilibres : Actualité en bref de la qualité de vie au travail

Novéquilibres : RHNovéquilibres : CommunicationNovéquilibres : Santé / Bien-vivreNovéquilibres : Environnement

La Cabane à Projets, centre socioculturel intercommunal du Créonnais, organise le vendredi 17 mars 2017 à 20h00 à la Mairie de Créon (33, dans l’Entre-deux-mers, à 25 km au sud-est de Bordeaux) une soirée Eclairages Publics intitulée « Qualité de Vie au Travail (QVT) en mouvement ».

Voici un extrait de la page de présentation du format Eclairages Publics : « Le centre socioculturel intercommunal du Créonnais en s’inscrivant dans un courant de pensée propre à l’éducation populaire entend, par la mise en place de rencontres-débats intitulées soirées « Eclairages Publics », améliorer l’esprit critique, la réflexion, la connaissance, les échanges de points de vue et par conséquence la citoyenneté de chacun ».

Il s’agit donc d’une manifestation citoyenne ouverte à tous les publics. Précisons qu’elle est gratuite.

Olivier Hoeffel, adhérent de la Cabane à projets, mais aussi Responsable éditorial de laqvt.fr fera office de guide pour cette soirée.

En attendant, voici la bande-annonce basée sur des extraits d’un micro-trottoir réalisé au marché de Créon en décembre 2015, dans la bonne humeur, avec un personnage multi-casquettes en fil rouge humoristique.

Le micro-trottoir sera diffusé en avant-première à l’occasion de la soirée puis sera publié sur Internet.

 

photo sous licence creative commons – auteur : Martin Deutsch

Les commentaires sont fermés.