Merci à vous lecteurs, en cette journée internationale du bonheur

Novéquilibres : Actualité en bref de la qualité de vie au travail

En ce vendredi 20 mars 2015, 3ème édition de la journée internationale du bonheur, l’équipe éditoriale de laqvt.fr, exprime sa reconnaissance à vous lecteurs de nos articles, aux relais que vous faites et aux feedbacks (et en plus ils sont enthousiastes) qui nous reviennent directement ou indirectement.

Nous prenons du plaisir à cette action bénévole qui a du sens pour nous. « Plaisir + sens », c’est la définition du bonheur de Tal Ben Shahar, professeur de psychologie positive à Harvard.
C’est aussi le gage d’assurer un bon niveau d’engagement dans cette action collective et coopérative. Les signes de reconnaissance que nous percevons sont à la fois source d’émotions positives pour nous et du carburant supplémentaire pour notre motivation.

Pourquoi la reconnaissance en cette journée internationale du bonheur ?
Parce que la gratitude et la reconnaissance sont des leviers puissants pour plus de bonheur et une meilleure Qualité de Vie au Travail (QVT).

Nous vous invitons à votre tour aujourd’hui, demain, … à apprécier, ressentir de la gratitude et exprimer votre reconnaissance pour des gestes et actes des personnes qui vous entourent au travail et en dehors.
 

photo sous licence creative commons – auteur : Martin Deutsch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *